Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chesery-mon-labrador
20 mai 2007

Qui suis-je?

patteJe m'appelle Chésery, je suis né le 10 Avril. Je suis un labrador.anim325

Mes futurs maîtres sont venus me voir jusque dans l'orne dans l'élevage Les bories de Yakoubia, j'avais alors 1 mois tout juste...
Ils ont craqué sur moi et décident donc de m'adopter, ils viendront me chercher la dernière semaine de juin, le temps que je sois bien sevréexclamo

Vous vous demandez peut-être d'où vient ce nom bizarre qu'ils m'ont donné27
En fait, mes maîtres adorent la montagne et un jour ils ont fais une grande randonnée dans un endroit qu'ils ont trouvés magnifique: les lacs blancs. Près de ces lacs se trouvaient les lacs chésery dont voici une photo:


chesery12

C'est donc le début d'une longue histoire qui commence entre mes maîtres et moi et nous sommes aussi impatients les uns que les autres patte

Publicité
Commentaires
Publicité