Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chesery-mon-labrador
9 juillet 2007

mes 15 premiers jours a la maison

bonjour1 à tous,

Ca faisait longtemps, mais il fallait que je prenne mes marques, maintenant c'est fait...photos
Alors récapitulons un peu mes peripeties:

Le premier jour mes maîtres ont voulu me mettre dans un parc dans le jardin, ce qui ne m'a pas du tout convenu, alors j'ai mangé la porte et j'en suis sorti. J'ai gagné car ils ont démonté le parc!!! knPffff

Sinon, je n'ai pas trop l'occasion de faire de bêtises car il y a toujours quelqu'un à la maison pour me surveiller et me rappeler à l'ordre...  0034
Mais je suis de plus en plus têtu et commence à defier l'autorité de mes maîtres, malheureusement je ne les impressionne pas beaucoup!!!

Voilà, ces premiers jours sont plutôt satisfaisants, je crois que je vais beaucoup me plaire dans cette maison...

Ah j'oubliais, j'ai un amour fou pour les chaussures et notamment pour les chaussons de ma maîtresse. Allez voir dans les albums photos.

Publicité
Commentaires
C
coucou!!!!ça y est.....tu l'as enfin! je pence que tu es heureuz...c'est cool!! en plus il a lair tt mimi, en tt cas il est très joli!je fais le connaitre ce week end..chouete :)maintenant reste plus qu'à bien l'éduquer! ;) mais sa j'en doute pas tu vas bien le faire!<br /> <br /> bisous!!!
Publicité